• Nouveau

COBRA : Magic Doll - Pack Super Fan

60,00 €
TTC à partir de décembre 2021
PAR BUICHI TERASAWA

Produit en précommande.

Livraison à partir de décembre 2021.
4 ex-libris offerts (offre limitée à 100 exemplaires)

Si vous achetez un produit en précommande dans la même commande qu'un produit déjà disponible, l'intégralité de votre commande vous sera envoyée au moment de la sortie de votre produit en précommande.
Si vous commandez plusieurs produits en précommande dans un même commande, l'intégralité de votre commande vous sera envoyée au moment de la sortie du dernier produit en précommande.
Si vous êtes impatients, nous vous invitons à passer des commandes distinctes pour obtenir les produits en stock plus rapidement.


Ce pack super fan comprend les tomes 11 et 12 de Cobra The Space Pirate (Magic Doll Part 1 & 2).

Ces deux tomes contiennent une aventure inédite réalisée directement tout en couleurs par Buichi Terasawa, entre 2002 et 2006.

Quantité

  • Paiement sécurisé Paiement sécurisé
  • Expédition sous 15 jours Expédition sous 15 jours

Résumé du Tome 11 :

Au nom de la Police Galactique, Secret   propose un marché à Cobra : s’il ramène le parchemin de Marla, une carte indiquant la source de toute magie dans l’univers, son casier judiciaire sera complétement effacé. 

Le piège, c’est que le parchemin se trouve sur l’île aux esclaves, une base fortifiée de la Guilde des Pirates. Pour s’introduire sur l’île, Cobra se fait passer pour un nouvel esclave. à son arrivée, il se débrouille pour déclencher une bagarre et s’empare de la clé de Mashado, maître des lieux, qui lui permet de pénétrer dans la salle au trésor. Mais ce n’est pas le seul dispositif de sécurité et il doit alors s’allier à Jeeta, un être aquatique, pour récupérer le parchemin de Marla et échapper à ses gardiens.

Poursuivis par la terrible Steam Powered, ils ne doivent leur salut qu’à l’intervention de Mario le marionnettiste, agent de la Police Galactique et ami de  Cobra.

Cobra, Jeeta, Mario et Xanadu, la dernière création du marionettiste se mettent alors en route pour la source magique...

Résumé du Tome 12 :

Au nom de la Police Galactique, Secret   a proposé un marché à Cobra : s’il ramène le parchemin de Marla, une carte indiquant la source de toute magie dans l’univers, son casier judiciaire sera complétement effacé. 

Après diverses péripéties, Cobra, aidé par Jeeta, a pris possession du parchemin, mais  son ami, Mario le marionnettiste, lui apprend que la mission a changé et qu’il lui faut désormais découvrir l’emplacement de la source magique. Son chemin croise alors celui de Lana, une jeune étudiante en magie et de Dracula, troisième descendant du célébre vampire terrien.

De son côté, la Guilde a envoyé le terrible Mega Khan pour trouver la source et la Résistance, une force qui tente de leur tenir tête. 

Suivant les traces de Cobra, ce dernier investit le château de Dracula avec ses commandos, et démasque les partisans de la Résistance, qu’il confie à Vargas, un marchand d’esclaves. 

Dracula ne peut intervenir car Khan détient sa fiancée en otage. Comment Cobra va-t-il se sortir de cette situation ? 

COBRA_MAGIC_DOLL-SUPER_FAN
2021-12-10

Fiche technique

Tome
11 et 12
Auteur
Buichi Terasawa
Format
19x27 cm
Nombre de pages
208 pages x 2
Intérieur
Couleurs
ISBN
978-2-492463-21-1
978-2-492463-22-8
Traduction par
Pierre Giner

Références spécifiques

Vous aimerez aussi